LES ARTS VERTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES ARTS VERTS

PEINTURES
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ici on parle de tout et rien ....!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 247
Date d'inscription : 02/07/2009

ici on parle de tout et rien ....!!!! Empty
MessageSujet: ici on parle de tout et rien ....!!!!   ici on parle de tout et rien ....!!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 17:23

eh oui il faut toujours une rubrique fourre tout donc c'est ici !!! lol!


vous pouvez parler du temps de votre humeur des vos enfants de vos recettes préférés de vous coups de gueule enfin tout ce que vous avez envie de dire et que vous avez pas envie de garder pour vous .....!!!!


a partager ses joies ses émotions et ses chagrins on se sent toujours moins seuls ...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartsverts.forumactif.com
pierrette




Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009

ici on parle de tout et rien ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout et rien ....!!!!   ici on parle de tout et rien ....!!!! I_icon_minitimeSam 4 Juil - 22:27

tu as raison il faut toujours un coin défouloir....et çà fait du bien meme si parfois comme mpi on a du mal à dire certaines choses par pudeur, enfin c'est le caractère et dire que j'ai appris à mes filles à tout raconter et dire....lol....

mais çà vient avec le temps tout çà fait son chemin....

bonne soirée et bisous et longue vie à ton fofo..qui est très beau et créatif
Revenir en haut Aller en bas
pierrette




Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2009

ici on parle de tout et rien ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout et rien ....!!!!   ici on parle de tout et rien ....!!!! I_icon_minitimeVen 10 Juil - 23:29

coucou,

tout le monde fait dodo...juste pour souhaiter une bonne nuit aux artistes........
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelys




Messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

ici on parle de tout et rien ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout et rien ....!!!!   ici on parle de tout et rien ....!!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 15:54

HELLO TOUT LE MONDE!!!

moi je suis ici et je sais pas peindre...ici on parle de tout et rien ....!!!! IM_19719.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ..........

EN TOUT CAS J ADMIRE ET J ENVIE A LA FOIS LES PERSONNES QUI ONT UN DON COMME LA PEINTURE LE DESSIN..ETC...

SYMPA CE FOFO

J AIME BCP LE TITRE DE CE FORUM ET CA TE VA BIEN SANDRINE DANS LE SENS OU CA ALLIE TES DEUX PASSIONS LES ANIMAUX (lézard lol! )ET TA PASSION LA PEINTURE!!! bien joué!!T'es décidément TROP TROP FORTE!!!!!!!!!!!!!!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 247
Date d'inscription : 02/07/2009

ici on parle de tout et rien ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout et rien ....!!!!   ici on parle de tout et rien ....!!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 16:32

merci fleur !! flower c'est gentil d'être venu poster !!!!eh puis pourquoi pas essayer en plus tu as un zom qui sait super bien dessiné et qui pourrait te guider ....!!!! Laughing

tu as quelques modèles sous le coude !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesartsverts.forumactif.com
ermine




Messages : 14
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 78
Localisation : RHONE

ici on parle de tout et rien ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout et rien ....!!!!   ici on parle de tout et rien ....!!!! I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:06

tu sais fleur moi je n'avais jamais tenu un pinceau !!

l'art thérapie est destiné a faire sortir les émotions et le ressenti!!

on ne cherche pas les oeuvres d'art mais a se sentir bien!!

j'ai commencé a photographier ce que j'ai fait et mon fils va m'aider a les mettre ici c'est promis!!

j'en ai fait 2 pendant l'art thérapie el j'ai continué chez moi!!

tu devrais essayer fleur!! tu serais étonnée! moi non plus je ne sais pas dessiner

pourtant moi ce n'est pas facile avec mes bras douloureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici on parle de tout et rien ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: ici on parle de tout et rien ....!!!!   ici on parle de tout et rien ....!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici on parle de tout et rien ....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ARTS VERTS :: DISCUSSION GENERALE :: BLABLA DE TOUT LES JOURS-
Sauter vers: